IMG

Centimètre par centimètre, nos chantiers du futur avancent !

 Publié le 22/01/2019 à 10:01

Par Commercial Bank of Cameroon

 

Le Gouverneur de la Banque des Etats d’Afrique Centrale autorise Commercial Bank à exercer l’activité « d’Emission de Monnaie Electronique » par mobile money.

Cette décision du 16 janvier 2019 valide la pertinence de la plateforme technique de notre projet, ainsi que la conformité de ce dernier au cadre réglementaire de la BEAC. Elle permet également à Commercial Bank de déployer à court terme un levier stratégique d’inclusion financière et de facilitation des interactions de ses parties prenantes dans leurs écosystèmes.

Résolument engagée dans notre projet de relever les défis du futur en cohérence avec les attentes des différents acteurs sociaux-économiques, Commercial Bank entend apporter plus de valeurs durables à travers le potentiel du numérique pour contribuer à la réussite des clients dans un environnement en mutation quotidienne. Jusqu’où irons-nous ? Les chantiers sont nombreux, la vision est balisée par une passion partagée soutenue par le devoir de confiance et d’innovation au service d’une réalité dynamique. Si le nouvel environnement n’a pas de limite, centimètre après centimètre, notre agilité nous permettra d’aller aussi loin que l’exigeront les vécus et les espérances de nos clients. Let’s Build The future !

Notre Reseau Au Cameroun